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A propos de ma SIM

Treez
Treez Messages 1 ✭✭

Bonjour , cela fait presque une semaine que J’ai commander ma carte SIM et je l’ai toujours pa reçu es-ce normal car il m’avait dit 2 jours ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Treez

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    La guide https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    verifies avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Treez


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin

    Bonjour Treez,

    Je regrette cette situation. 

    En consultant votre compte je constate que la carte SIM a été bien livrée le 11 décembre. Avez-vous vérifié votre boîte à lettre? 

    Pour des vérifications supplémentaires, je vous propose de contacter notre service à la clientèle en privé. Notre équipe sera en mesure de vous assister et de trouver une solution pour vous. 

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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