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Commande téléphone n'apparait pas dans historique des commandes

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JeremieL
JeremieL Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone iPhone 13 j'ai entré mes informations pour Paybright. J'ai reçu le courriel de confirmation comme quoi mon prêt a été approuvé, mais par la suite il y a eu un bug dans Fizz. Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation de Fizz et dans l'historique de mes commandes, je ne vois pas l'achat du téléphone pour la livraison.


Est-ce possible de voir si la commande a bel et bien été traitée et que je recevrai mon cellulaire ?


Merci,

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    @JeremieL


    Bonjour Jérémie,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,298 admin
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour JeremieL,

    Je regrette cette situation désagréable. 

    De ce que je vois sur votre compte Fizz la commande de téléphone n'a pas été complétée et après des vérifications mes collègues ont décidé de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée. Nous allons revenir par courriel avec plus de détails à ce sujet. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

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