port 5060
Je n'arrive pas à me connecter à un jeu au port 5060, en partageant le réseau cellulaire de fizz sur mon laptop. Ca fonctionne avec Fido.
La section aide du site web de fizz dit: "Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter." Je ne vois pas de ? nul part.
Réponses
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Bonjour Jean-François,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Et si ça ne fonctionne pas, essaye de changer de navigateur et/ou de désactiver le bloqueur de publicité le cas échéant
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Salut Jee_f
êtes vous capable d'utiliser le navigateur sur votre ordi quand vous utilisez le mode tethering?
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J’ai contacté le service à la clientèle mais c’était inutile. La personne qui m’a répondu n’avait pas de réponse. J’ai installé un VPN pour contourner le problème. Ça fonctionne.
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@Jee_F good ! Hey quand on est mieux outillé que le service à la clientèle de Fizz pour régler nos problèmes...
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