Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

port 5060

Options
Jee_F
Jee_F Messages 2 ✭✭

Je n'arrive pas à me connecter à un jeu au port 5060, en partageant le réseau cellulaire de fizz sur mon laptop. Ca fonctionne avec Fido.

La section aide du site web de fizz dit: "Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter." Je ne vois pas de ? nul part.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Jee_F


    Bonjour Jean-François,

    si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Et si ça ne fonctionne pas, essaye de changer de navigateur et/ou de désactiver le bloqueur de publicité le cas échéant

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,289 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Salut Jee_f

    êtes vous capable d'utiliser le navigateur sur votre ordi quand vous utilisez le mode tethering?

  • Jee_F
    Jee_F Messages 2 ✭✭
    Options

    J’ai contacté le service à la clientèle mais c’était inutile. La personne qui m’a répondu n’avait pas de réponse. J’ai installé un VPN pour contourner le problème. Ça fonctionne.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    @Jee_F good ! Hey quand on est mieux outillé que le service à la clientèle de Fizz pour régler nos problèmes...