modem retourné
bonjour je vous ai retourné mon modem et le 7 décembre il vous a été livré, pourquoi je reçois des courriels que vous ne l'avez pas reçu?
voici mon # de tracking 4012263891816997 et mon numéro de retour PR276856, merci de me répondre sur mon courriel.
Ginette Vadeboncoeur
Meilleure réponse
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Bonjour Ginette,
je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Ginv,
Je regrette ce souci.
Je constate que le modem apparaît comme pas encore livré. Afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et localiser le modem, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel dès que possible.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
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