Accès avec mon compte Google
Bonjour
J'essaie de me connecter depuis plusieurs jours à mon compte à l'aide de mon identifiant Google mais j'ai toujours ce message:
Temporarily Unavailable
The website that you're trying to reach is having technical difficulties and is currently unavailable.
We are aware of the issue and are working hard to fix it. Thank you for your patience.
En plus, pour tenter de me connecter avec mon adresse courriel, si j'utilise la fonction "J'ai oublié mon mot de passe", je saisis mon adresse courriel et le bouton "Réinitialiser" ne deviens jamais actif.
Enfin, j'ai essayé avec la version en anglais du site et l'accès avec mon compte Google a fonctionné.. On boude le français chez FIZZ ?
Meilleures réponses
-
Cela n'a probablement rien à voir avec la langue. Probablement que le cookie que vous utilisez sur le site français a un bogue. Il s'agit alors de la raison pourquoi tout a fonctionné sur le site anglais. Si vous essayez la même chose sur le site français d'un autre navigateur, tout devrait fonctionner.
0 -
Effectivement, cela semble un problème avec le cookie car je n'ai pas eu le problème avec Firefox.
Merci
0
Réponses
-
C'est toujours possible que c'est pas le problème Anglais/Français, mais plutôt un problème avec les "cookies".
As-tu essayer avec un autre navigateur ? Dans un fenêtre privé ? Je trouve que avec le site de Fizz, les "cookie" dans le "cache" peux causer plusieurs problèmes.
0