Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès avec mon compte Google

Bender
Bender Messages 5 ✭✭

Bonjour

J'essaie de me connecter depuis plusieurs jours à mon compte à l'aide de mon identifiant Google mais j'ai toujours ce message:

Temporarily Unavailable

The website that you're trying to reach is having technical difficulties and is currently unavailable.

We are aware of the issue and are working hard to fix it. Thank you for your patience.

En plus, pour tenter de me connecter avec mon adresse courriel, si j'utilise la fonction "J'ai oublié mon mot de passe", je saisis mon adresse courriel et le bouton "Réinitialiser" ne deviens jamais actif.

Enfin, j'ai essayé avec la version en anglais du site et l'accès avec mon compte Google a fonctionné.. On boude le français chez FIZZ ?

Meilleures réponses

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭
    Réponse ✓

Cela n'a probablement rien à voir avec la langue. Probablement que le cookie que vous utilisez sur le site français a un bogue. Il s'agit alors de la raison pourquoi tout a fonctionné sur le site anglais. Si vous essayez la même chose sur le site français d'un autre navigateur, tout devrait fonctionner.

• Bender
    Bender Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓

Effectivement, cela semble un problème avec le cookie car je n'ai pas eu le problème avec Firefox.

Merci

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

C'est toujours possible que c'est pas le problème Anglais/Français, mais plutôt un problème avec les "cookies".

As-tu essayer avec un autre navigateur ? Dans un fenêtre privé ? Je trouve que avec le site de Fizz, les "cookie" dans le "cache" peux causer plusieurs problèmes.

Cette discussion a été fermée.