J'ai reçu mon téléphone seconde chance parfait mais il n'y a aucun branchement seulement le fil
J'ai reçu mon téléphone seconde chance parfait mais il y a qu'un fil comme accessoires et aucun branchement, est-ce normal ?
Meilleures réponses
-
Êtes-vous sûr que le modèle que vous avez acheté est livré avec un chargeur lorsqu'il est acheté neuf ? De nombreux nouveaux téléphones sont livrés avec UNIQUEMENT un câble USB, mais pas de chargeur.
exemple: Apple ne fournit plus un chargeur avec les iPhone 12, 12 Pro et 12 Mini..
https://9to5mac.com/2021/04/02/what-can-i-use-to-charge-iphone-12/
Meme le iphone 13, c'est la même chose: https://www.apple.com/ca/fr/iphone-13/specs/ (complètement en bas de la page).
3
Réponses
-
Bonjour,
lorsque vous commandez un appareil "Seconde Chance", il vient avec l'équipement nécessaire à sa recharge, que celui-ci soit neuf ou également de seconde main, mais toujours en excellent état et parfaite condition de marche. Or s'il y avait un item manquant en votre commande, je vous suggère de communiquer aussitôt directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Merci votre réponse est exacte, c'était un iPhone Apple et le service à la clientèle m'a confirmé que seul le fil était inclus et pas le bloc de branchement. Merci !
2