J'ai toujours pas reçu mes téléphone ???
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement 2 téléphones via Paybright et je les es toujours pas reçu. Le problème est que je les trouve même pas dans l'historique de commande d'achat ??? Le paiement a été faite mais aucune trace sur mes achats dans mon compte fizz. Comment faire pour contacter le service à la clientèle???
Meilleure réponse
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Bonjour Nadia,
pour pouvoir communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche à suivre:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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La je sais pas si ma commande de téléphone a été faite au près du service à la clientèle fizz ou pas par contre je sais que le paiement a été fait.
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Bonjour Nadia M. #4637,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été transmise à notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
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