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J'ai toujours pas reçu mes téléphone ???

Nadia M. #4637
Nadia M. #4637 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement 2 téléphones via Paybright et je les es toujours pas reçu. Le problème est que je les trouve même pas dans l'historique de commande d'achat ??? Le paiement a été faite mais aucune trace sur mes achats dans mon compte fizz. Comment faire pour contacter le service à la clientèle???

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nadia M. #4637


    Bonjour Nadia,

    pour pouvoir communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche à suivre:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Nadia M. #4637
    Nadia M. #4637 Messages 2 ✭✭

    La je sais pas si ma commande de téléphone a été faite au près du service à la clientèle fizz ou pas par contre je sais que le paiement a été fait.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour Nadia M. #4637,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été transmise à notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida

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