Forfait
Si j’ai 17 go d’accumuler, je peux donc modifier mon forfait sans prendre de go?
vais-je être pénalisé ?
avec 17go je vais faire 3 mois facilement sans acheté de go.
suis-je correct?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Blanco
vos données durent 3 mois. Le mois courant, puis 2 autres mois si elles ne sont pas utilisées.
Si vous avez accumulé des Go, ils forment chacun des blocs différents ayant leur date d'expiration. Vous pouvez les consulter dans votre compte dans la section utilisation.
Mais oui en général vous pouvez très bien changer votre forfait pour n'utiliser que les Go accumulées. Et ce à chaque moins. Voire zéro Go. Vous ne perdrez pas ce que vous avez accumulé.
Cependant, en faisant cela vous changez les termes de l'entente de service. Le seul risque est que lorsque que vous reviendrez changer votre forfait à nouveau, vous souscrirez aux tarifs qui seront en vigueur à ce moment-là. Si c'est plus cher alors vous n'aurez pas trop trop le choix.
0
Réponses
-
Oui vous avez tout compris
Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?
Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.
voice https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
-1 -
Mais fait attention. Si tu as un prix promotionnelle présentement (ou mieux que les prix courant), un fois que tu modifie ton forfait, tu va tomber sur les prix courants.
-1 -
@Blanco les réponses précédentes sont exactes, et le GROS risque, c'est qu'en revenant avec ton forfait d'avant, tu n'obtienne plus le bas prix que tu payais avant, mais un nouveau prix plus élevé... Les prix des forfaits changent souvent, donc c'est un risque non négligeable. à ta place, je changerais définitivement pour un forfait avec moins de Go par mois, tout simplement, sans faire d'aller-retour avec les risques que ça comporte...
0