Je ne peux plus me connecter sur mon compte fizz
Bonjour! Je ne peux plus me connecter sur mon compte fizz. J’ai du en créer un autre pour pouvoir avoir de l’aide. Donc quand je me suis inscrit sur Fizz, je me suis connecter à l’aide de mon Facebook. Je n’ai plus cette possibilité maintenant. Comment faire pour avoir accès à mon compte?
Meilleure réponse
-
Salut Jessyka
Essayez la procedure ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ou contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Bonjour Jessyka,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Actuellement, la fonctionnalité pour accéder au compte Fizz par Facebook n'est plus proposée chez Fizz.
Je vois que vous avez réussi de vous connecter à votre compte Fizz.
Je vous conseille de vous connecter avec l'adresse courriel enréinitialisant le mot de passe depuis le site Fizz :https://fizz.ca/fr et cliquez sur "Mon compte", en haut dela page, à droit. Ensuite, cliquez sur "mot de passe oublié"et ajoutez l'adresse courriel de votre compte. Après avoir insérél'adresse courriel dans la case, cliquez sur "Réinitialiser".Si vous n'arrivez toujours, afin de venir en votre aide et effectuer plus des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0