Urgent

Bonjour,
Je n'arrive pas à actualiser mon mode de paiement. Mon compte est bloqué et j'essaie depuis 2 jours d'ajouter un mode de paiement mais cela ne marche pas. Que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Pauline,
je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Pauline,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
Afin d'être en mesure de vous aider avec cette situation, je vous prie de nous contacter directement en privé avec plusieurs détails sur le souci rencontré.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici une fiche utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0