Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgent

Pauline
Pauline Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je n'arrive pas à actualiser mon mode de paiement. Mon compte est bloqué et j'essaie depuis 2 jours d'ajouter un mode de paiement mais cela ne marche pas. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 24,774 admin

    Bonjour Pauline,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis. 

    Afin d'être en mesure de vous aider avec cette situation, je vous prie de nous contacter directement en privé avec plusieurs détails sur le souci rencontré. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici une fiche utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.