Paiement refusé
Je suis incapable de faire mon paiement, mon compte est bloqué. Je suis incapable de supprimer mon mode de paiement pour le réenregistrer??? Mon compte contient les fonds!
Meilleure réponse
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Si la manœuvre devait cependant être impraticable, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Audrey,
voici comment vous devrez procéder pour changer votre mode de paiement:
Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Cliquer sur Mes forfaits
3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.
4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.
5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Je n'ai pas d'autre carte de crédit et j'ai déjà fait ce que vous mentionnez
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Alors vous devrez communiquer avec le service client tel que je vous le suggérais dans l'éventualité de ne pouvoir procéder à cette manœuvre en votre compte Fizz.
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Bonjour AudreyJobin,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vous confirme que vous avez réussi d'ajouter la nouvelle carte de crédit et l'associer au forfait internet.
Suite le paiement effectué, le forfait a été aussi réactivé.
Vous avez la possibilité d consulter vos transactions depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Bonne journée !
-Alina0