Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ss

Options
Ismail
Ismail Messages 1 ✭✭

moi j’ai pas redonné le modeme à temps et ils m’on charger 172 $ est ce que si je leur envoie ils vont me remboureser

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,090 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    vous avez 15 jours pour retourner le modem

    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,813 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Oui, vous serez remboursé une fois que Fizz aura traité le retour.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

  • Whizz
    Whizz Messages 19,298 admin
    Options

    Bonjour Ismail, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Une fois que vous allez nous contacter, vous devez nous envoyer une photo de numéro de numéro de repérage, s'il vous plaît.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.