Ss
moi j’ai pas redonné le modeme à temps et ils m’on charger 172 $ est ce que si je leur envoie ils vont me remboureser
Meilleure réponse
-
Bonjour
vous avez 15 jours pour retourner le modem
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Bonjour
Oui, vous serez remboursé une fois que Fizz aura traité le retour.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
0 -
Bonjour Ismail,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Une fois que vous allez nous contacter, vous devez nous envoyer une photo de numéro de numéro de repérage, s'il vous plaît.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0