Appels téléphoniques problématiques
Bonjour, j’ai souvent des problèmes lorsque je termine un appel. Ça me met un message d’erreur puis dans les minutes suivantes, je suis incapable de placer un appel ou d’en recevoir.
Meilleure réponse
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Bonsoir SarahLR,
Je suis désolée pour cette situation.
Ain de voir si la situation sera corrigée, je vous propose de faire quelques manipulations.
Tout d'abord, veuillez redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Je vous prie aussi de vérifier si le réseau Fizz est choisi, la marche à suivre est: Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz.
Voici une fiche très utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi.
Veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier la situation ensemble, car nous sommes toujours disponibles pour vous 😊.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne soirée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour @SarahLR
Ici on est des usagers comme toi. Pas grand chose qu'on peux faire.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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