Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement téléphone

Benoit86
Benoit86 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je me suis procuré un nouveau téléphone et j'aimerais faire le changement dans mon compte client, comment procéder?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓


    Vous devez seulement rentrer la SIM sur votre nouveau téléphone, la page sera mis à jours dans les prochains jours

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Avez-vous acheté votre téléphone auprès de Fizz? Si c'est le cas, le changement se fera automatiquement. Sinon, veuillez contacter le service à la clientèle. Veuillez vous assurer que votre carte SIM active soit à l'intérieur de votre nouveau téléphone.

Cette discussion a été fermée.