Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage

J'ai acheter un ajout voyage sur le compte de mon conjoint avec ma carte de crédit, mais ça ne fonctionne pas. Parcontre moi je n'ai pas d'ajout voyage et mon internet fonctionne ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,817 ✭✭
    Réponse ✓

    Pouvez vous nous donner plus d'informations?

    Est-ce que vous avez l'ajoute dans le compte?

    Est-ce que votre conjoint a activé les données en itinérance?


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,900 admin

    Bonjour Celine C. #24188, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.