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Je voudrais annuler mon transfert chez Fizz (pbl code de référence)

Je souhaite annuler mon transfert chez Fizz et la création de mon compte et retourner chez mon ancien fournisseur car il est capable d égaler votre offre et lui ne fait pas de la fause représentation : lorsque j'ai activer ma carte SIM sur mon cellulaire, l interface résumé de votre commande n'est jamais apparu ! Or c etait là que je devais rentrer le code référence qu'on m'avait donné. je me suis rensaigner sur votre site avant l activiation pour être certaine de pouvoir profiter de ce code de référence. Seul ce code de référence vous permettait de vous démarquer de vos concurrents. Comme j ai vu qu on ne pouvais pas activer rétro activement le code de référence, et comme l interface tel que montré sur votre site ( résumé de commande) n ai jamais apparu lors de l activation du compte : j estime que cela est de la fausse représentation et souhait annuler mon transfert chez vous. Je souhaite que qulqu'un me contacte svp.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Sarah_Bungles,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et vous avez réussi d'effectuer le transfert chez Fizz en saisissant le code de référence dans la commande. 

    La prime de référence sera automatiquement appliquée par le système après que vous et la personne qui vous a donné le code ayez payé 2cycles de paiement complets, c'est-à-dire au 3ème cycle de paiement.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état de la prime de référence depuis votre compte, la rubrique "Mes paramètres", "Primes de référence". 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Sarah,


    Vous devez résilier votre abonnement et retransférer votre numéro

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation


    Sinon demandez au service à la clientèle ce qu'ils peuvent faire mais je sais déjà que quand vous passez tout droit à l'endroit où il faut mettre le code il ne peuvent rien faire.


    c'est écrit ici


    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Bonjour Sarah,

    voici comment vous devrez procéder pour le désabonnement d'un forfait mobilité, selon votre choix:


    Annuler SANS conserver le numéro
    1. Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
    2. Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    3. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    4. Cliquez sur Gérer.
    5. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    6. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
    Annuler en GARDANT le numéro
    1. Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
    2. Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
    3. C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
    4. Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
    • votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
    • ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
    • Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles : 
    • - Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. 
    • - Si ce texto demeure sans réponse, ou si vous y répondez une fois le délai passé, votre demande pour transférer votre numéro sera annulée. Vous devrez alors contacter l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. 
    • - Si vous ne recevez pas la demande de transfert de numéro par texto, contactez l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. Si vous ne recevez toujours rien lors de cette deuxième tentative, contactez alors notre équipe Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de la page durant nos heures d'ouverture.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

  • Sarah_Bungles
    Sarah_Bungles Messages 4 ✭✭

    vous ne repondez pas à ma question !!!! Je souhaite annuler mon transfert de mon ancien fournisseur chez vous ! pAs changer de forfait !!!!!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sarah_Bungles


    Ceci n'est pas la procédure pour changer de forfait, mais bien pour un désabonnement d'un forfait mobilité. Si votre transfère de numéro n'a pas été complété, donc que vous n'avez pas répondu au message texte envoyé par Fizz pour annuler votre compte chez votre ancien fournisseur, vous n'avez qu'à ne pas y répondre et vous serez toujours abonnée chez ce même précédent fournisseur car Fizz ne pourra ainsi y annuler votre compte, et le transfère n'aura de ce fait lieu.

  • Deh
    Deh Messages 657 ✭✭

    Contactez le support de fizz, ici c'est des discussions entre abonnés, nous ne pouvons pas l'annuler pour vous

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sarah_Bungles


    Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.

    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

  • Sarah_Bungles
    Sarah_Bungles Messages 4 ✭✭

    Bonjour !


    J aimerai bien sauf que dans mes forfaits rien n'apparait donc difficile d,appliquer votre procédure. Le transfert doit etre en cours or je veux l annuler maintenant et pas attendre que cela soit fait ! Maintenant ! Je ne veux plus passer chez vous

  • Sarah_Bungles
    Sarah_Bungles Messages 4 ✭✭

    Je n 'ai pas l option gerer et se désabonner car aucun forfait n apparait. donc vous ne répondaz pas à ma question.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Alors je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, et voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭

    De la manière dont vous parlez, vous ne semblez pas avoir compris quelque chose d'important : les gens ici sont des utilisateurs comme vous.

    Donc, ils ne peuvent pas faire plus que vous donner des informations générales. Ils ne peuvent pas agir sur votre compte directement.

    De plus, quand vous êtes bête et sec, comme vous l'êtes, ils ne sont pas obligés de vous aider...

    Contactez donc le service à la clientèle, eux vont devoir vous aider, malgré votre attitude!

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