j ai un billets de pas résolu encore....2 versement passé le 09=12=2021 pourquoi?
j ai un billets de pas résolu encore.. verset
Meilleure réponse
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Bonjour francis999,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Nous vous reviendrons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour Francis,
J'en ai inscrit à mon compte qui date du 14 novembre. Ça ne va pas vite.
La seule façon d'avoir une réponse à votre question est de les contacter .... encore
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Bonne journée
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@francis999 ont-ils réglé votre problème finalement ?
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