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Remboursement

Gabrielle09
Gabrielle09 Messages 3 ✭✭

Bonjour, il y a eu un ticket fait pour moi il y a 4 jours puisque deux paiements on passé dans mon compte la même journée ! Jai demandé à être remboursé un paiement. Aujourd'hui, je reçois un courriel comme quoi le ticket à été réglé avec succès mais je n'ai pas de remboursement encore !! Il veut dire quoi le courriel par le ticket à été fermé avec succès !? Je trouve ça vraiment aberrant

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gabrielle09,

    Afin que notre équipe puisse faire les vérifications nécessaires à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Gabrielle,


    C'est aberrant mais vous n'avez pas le choix de les recontacter pour leur dire qu'ils sont dans l'erreur


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    J'ai malheureusemnt l'impression que seul le service-client pourra vous expliquer avec précision.

    C'est une hypothèse mais peut-être y a-t-il un délai dans le processus de remboursement du rabais à la cie de votre carte de crédit (vérifications, etc). Dans un tel cas, le message reçu est seulement que la demande de remboursement a été approuvée par Fizz donc le ticket n'a plus besoin d'être et a donc été fermé.

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