Remboursement
Bonjour, il y a eu un ticket fait pour moi il y a 4 jours puisque deux paiements on passé dans mon compte la même journée ! Jai demandé à être remboursé un paiement. Aujourd'hui, je reçois un courriel comme quoi le ticket à été réglé avec succès mais je n'ai pas de remboursement encore !! Il veut dire quoi le courriel par le ticket à été fermé avec succès !? Je trouve ça vraiment aberrant
Meilleure réponse
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Bonjour Gabrielle09,
Afin que notre équipe puisse faire les vérifications nécessaires à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour Gabrielle,
C'est aberrant mais vous n'avez pas le choix de les recontacter pour leur dire qu'ils sont dans l'erreur
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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J'ai malheureusemnt l'impression que seul le service-client pourra vous expliquer avec précision.
C'est une hypothèse mais peut-être y a-t-il un délai dans le processus de remboursement du rabais à la cie de votre carte de crédit (vérifications, etc). Dans un tel cas, le message reçu est seulement que la demande de remboursement a été approuvée par Fizz donc le ticket n'a plus besoin d'être et a donc été fermé.
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