Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Don de données et statut récompenses

Options
Laurianne D. #29464
Laurianne D. #29464 Messages 6 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Partage de données

Bonjour, j'ai donné plusieurs fois des données mobiles et lorsque la personne a reçu les données, fizz m'envoie un texto pour me dire d'aller voir mon statut de points, mais rien n'a changé! Est-ce que donner des données est sensé nous donner des points?


Merci!

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Laurianne D. #29464

    Oui cela donne bien 3pts pour chaque don de données fait depuis notre forfait mobile. Que cela soit 500Mo ou plus. Il faut que cela soit notre forfait, pas une carte Cadeau que Fizz nous a donné.

    Cependant il y a souvent un phénomène de cache pour les points du programme Mes Récompenses dans notre compte ce qui nous donne comme impression que rien n'a changé.

    Pour remédier il faut parfois soit vider la cache, soit se reconnecter pour en voir les effets.


    Pour en savoir plus sur la cache, investissez 5 minutes dans ce vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eA5SFiQlHsI

Cette discussion a été fermée.