Pourquoi je ne suis pas capable de finaliser l’achat d’un téléphone
Je suis autorisé avec paybright à la fin on me retourne à fizz
Meilleure réponse
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Bonjour Alain,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Alain Y. #29710,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et mon collègue est venu en votre aide.
Bonne journée !
-Alina0