Est-ce que je peux acheter que un téléphone
Est-ce que je peux acheter que un téléphone
Meilleure réponse
-
Techniquement, si vous achetez le téléphone sans rabais et tu la paie au complet, il ne devrait y avoir aucune restriction. Cependant, je pense que chaque fois que vous achetez un téléphone, il vous demande de le lier à l'un de vos forfaits. Ainsi, lorsque vous essayez d'acheter un autre téléphone, cela ne vous permettra pas de le mettre sur le même forfait.
N'oubliez pas que si vous achetez un téléphone avec des rabais ou financement, vous devez respecter l'offre de maintenir un forfait actif pendant 12/24/ou 36 mois selon le téléphone et les rabais inclus. Ces détails sont typiquement dans les "notes légales" en bas de la page. Donc si le téléphone inclus des rabais, c'est sur que c'est un par forfait, jusqu'au terme de 12/24 ou 36 mois selon l'offre.
Si tu veux acheter des téléphones, qui n'on pas des rabais inclus, tu peux toujours essayer de contacter un agent du service à la clientèle pour voir si c'est possible de faire quelque chose:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0
Réponses
-
Bonsoir Eya,
Voici comment acheter un téléphone chez Fizz
Acheter un téléphone et creer votre forfait
Comment payer pour l'achat d'un téléphone
Bon magasinage
0 -
Bonjour @Eya
Si vous n'avez qu'un forfait internet, je ne sais pas. Je crois que le système exigera de créer un forfait mobile.
Si vous avez déja un forfait mobile, oui c'est possible de n'acheter qu'un téléphone, suffit de choisir "forfait existant". Lors de l'achat le téléphone doit être assigné à votre forfait courant par simple mesure administrative/financière. Ensuite ce que vous en faites cela vous regarde, p.ex. pour un cadeau de Noël, remplacer le sien, avoir un backup, pour le voyage seulement ou le revendre.
Cependant les paiements resteront à votre compte haha. Surtout si vous ne le payez pas en entier. Par exemple si le téléphone est à rabais, votre forfait auquel il est assigné doit rester actif pour 24 mois sinon vous devrez payer la balance illico.
Fait intéressant: on peut insérer notre carte SIM (associée à notre forfait) dans l'appareil de notre choix. C'est d'ailleurs une façon de dépanner en cas de problème. N'oubliez pas de paramétrer les APN.
Faites-bien attention de ne pas choisir un "nouveau forfait" car à ce moment vous entamez le processus d'achat d'une carte SIM et la création du forfait avec son numéro de téléphone, etc, etc...
0