Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer un téléphone d'un compte Fizz à un autre compte Fizz ?

Options
Bumblebee77
Bumblebee77 Messages 6 ✭✭

J'ai farfouillé pas mal partout avant de finalement pouvoir clavarder à plusieurs reprises avec différentes personnes au Service à la clientèle, et personne ne semble comprendre cette question ni être en mesure de pouvoir et de vouloir m'aider quand je pose cette question... Alors si quelqu'un parmis vous sait comment faire et/ou connaît la procédure, lâchez-vous lousse !

Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Bublebee,


    Il n'y a pas que le service à la clientèle qui peut vous aider avec ça. Suivez les instructions pour les contacter


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Je suspecte le service à la clientèle de se servir d'un logiciel de traduction et de la minute qu'ils voient une question inhabituelle, ils ne comprennent absolument rien. Je l'ai éprouvé a de plusieurs reprise et pour ma santé j'ai arrêté de leurs écrir quand je ne suis pas absolument obligé.


    Moi la seule solution pour changé votre compte de place est de l'envoyer chez un compétiteur et le remanier par la sur le compte que vous voulez.


    Fizz ne permet pas d'envoyer un forfait d'un compte à un autre compte parce qu'ils sont bien au courant que les gens activaient un forfait sur un autre compte en se servant de leur code de référence pour avoir la prime de référence, Donc les 2. Les réunir ensuite est interdit.


    C'est votre cas ?

  • Bumblebee77
    Bumblebee77 Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse, mais ce n'est pas tout à fait ça. On parle bien ici d'un téléphone et non d'un forfait. Voici plus de détails.

    En fait, j'ai un compte Fizz depuis leur début (je fais parti du "projet" Bêta ou quelque chose Bêta) avec mon S7. L'été dernier, j'ai profité d'un super rabais et me suis procurer un S21 5G. Le but ensuite était de créer un compte pour ma fille, un vrai de vrai, et bien en règle, tout est à son nom, à son no. de tél. et elle a sa propre carte SIM, que j'ai insérée dans le S7 après avoir transféré la mienne dans mon S21 5G. Oui, j'ai profité de l'excellent rabais sur le S21 5G en référant une nouvelle cliente (ma fille) en plus de la prime pour chacune de nous, mais à ce que je sache il n'y a absolument rien de tordu et d'illégal, non ?

    Le problème est survenu quand elle a voulu se servir du S7 ; elle ne pouvait pas appeler, texter ou quoique ce soit d'autre, ça fonctionne pas. 1 ou 2 fois ça a fonctionné mais ça a sonné sur mon S21 ! Et en regardant dans mon compte, j'ai vu que le S7 était toujours là, associé à mon no. de tél., mon compte. Puis dans le compte de ma fille : rien, aucun téléphone n'est associé à son no. de tél., son compte. On m'a dit que le fameux "Système" mettrait tout ça à jour mais là ça fait depuis début juillet et toujours rien sous l'onglet Téléphone ! Par contre, les prélèvements sur ma carte de crédit (dans son compte) ça, ça n'arrête pas par exemple... De plus, il est facile pour eux de vérifier dans son compte pour constater que son forfait est toujours intact ; zéro utilisation !

    Donc, voilà, même si j'aime Fizz et que je suis la première à venter les avantages offerts, je vais adresser une plainte à Fizz, mais aussi au CRTC.

    En passant, je viens d'apprendre qu'il n'est pas possible de retirer un téléphone dans notre compte Fizz, même s'il nous appartient légalement ! La raison qu'on m'a donné est qu'ils doivent garder l'historique de nos appareils. "Euh...pk"? En plus d'être illogique, c'est mon téléphone j'ai tous les droits de faire ce que je veux avec, à mon avis, ça brime mes droits. Je ne suis pas d'accord et comprends pas vraiment pk alors, je vais devoir m'informer à ce sujet.

    Peut-être ces informations plus détaillées t'aideront à m'aider...

    Merci ++

  • Bumblebee77
    Bumblebee77 Messages 6 ✭✭
    Options

    Oups ! J'avais pas lu ton premier message...dsl

    En fait, j'ai pas mal tout essayé : mais au final, ça semble toujours être des agents de la même équipe et qui ne semblent pas vraiment s'intéresser et ni être en mesure de comprendre ce problème. Que ce soit par clavardage ou par Messenger, le résultat est pratiquement le même : l'agent arrive à un stade oû il ne sait plus quoi me répondre, et décide que la discussion est terminée !

    C'est du n'importe quoi ! Je trouve difficile de croire que ces agents sont assez formés et à un juste niveau, pour au moins être en mesure d'offrir un bon service à la clientèle quand un problème de ce genre leur est présenté.

    En tout cas, je vais devoir moi aussi arrêter de leur écrire, pour les bénéfices de ma santé.

    Merci ++

  • Whizz
    Whizz Messages 19,511 admin
    Options

    Bonjour Bumblebee77, 


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'activation de la ligne mobile.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu’un de mes collègues a déjà transmis une demande vers notre équipe supérieure dédiée. Rassurez-vous, cette demande est en cours de traitement et mes collègues vont faire le nécessaire pour résoudre la situation. Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina





  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    @Bumblebee77 avez-vous réglé votre problème finalement ? Curiosité, voir s'ils ont vraiment transférer le billet à une équipe "supérieure dédiée"...

Cette discussion a été fermée.