Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon argent ne s’est-il pas remis sur mon compte bancaire ?

Shirley R.
Shirley R. Messages 10 ✭✭

Depuis MERCREDI, je communique avec vous pour que vous me remboursez mon argent que vous avez pris DEUX FOIS sur mes 2 compte bancaire différent ( RBC ET KOHO ) pour le même forfait de 45,37$ j’aimerais me faire rembourser, je n’attendrai plus très longtemps. J’ai parlé avec 3 d’entre vous sur le clavardage déjà et également avec la sécurité de la banque RBC et j’ai tout enregistré et IMPRIMER les conversations de clavardage. J’aimerais me faire rembourser immédiatement. Un certain KHADY du clavardage m’a dit qu’il allait réinitialiser mon billet, il ne l’a JAMAIS fait c’est toujours écrit la même affaire!!!! Ça suffit le niaisage. Arrêtez de dire des choses et que RIEN NE SE PASSE ! c’est déjà frustrant de toujours VENIR SE PLAINDRE EN LIGNE. REMBOURSEZ MOI SVP


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    @Shirley R.


    Bonjour Shirley,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de les relancer pour que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation, et effectuer ledit remboursement. Sur le forum vous n'obtiendrez pas gain de cause.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Shirley R.
    Shirley R. Messages 10 ✭✭

    IL Y A UN 45,37$ QUE VOUS AVEZ PRIS SUR MON COMPTE RBC ET UN AUTRE 45,37$ SUR MON COMPTE KOHO ! REMBOURSEZ-MOI CELUI DE TROP. JE NE PAYERAI PAS 2X POUR MON FORFAIT

  • Shirley R.
    Shirley R. Messages 10 ✭✭

    voici un passage de ce que VOTRE cher KHADY m’a dit sur le clavardage mais qui n’a rien FAIT

  • Shirley R.
    Shirley R. Messages 10 ✭✭

    j’ai tout imprimer la conversation, j’ai des preuves

  • Shirley R.
    Shirley R. Messages 10 ✭✭

    J’ai besoin de savoir quand est-ce que mon argent sera remboursé svp

Cette discussion a été fermée.