Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai un forfait avec vous mais je suis incapable de voir les details de mon compte .

Samuel D. 28545
Samuel D. 28545 Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

ca me coute proche 30$ par mois et je peux pas prendre mes bonus... et j<aimerais inviter un ami et ca ne fonctionne pas.

jaimerais avoir des nouvelles svp

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Samuel,


    Voici comment inviter un ami

    Pour avoir votre code de référence et le partager :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
    3. Cliquez sur Afficher mon code de référence.
    4. De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis. 

    Source. ; https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    comment appliquer un bonus

    Pour ajouter un bonus à votre forfait :
    1. Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
    2. Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.
    3. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    5. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    6. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    7. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    8. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    9. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.

    Source ; https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Samuel,


    Premièrement vous ne devriez pas afficher votre numéro de téléphone ici. C'est un forum qui compte des milliers d'abonné et je ne suis pas certain qu'ils ont tous des bonnes intentions. Vous leur donnez votre numéro de téléphone gratuitement pour vous importuner ou pour de la fraude. Vous parlez à des usagers ici et non au service à la clientèle de fizz


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Cette discussion a été fermée.