Comment corriger l'erreur
Mon conjoint veut devenir client de Fizz quand j'ai écris son adresse courriel j'ai fais une erreur et la je ne suis pas capable de recréer un nouveau compte, il m'indique qu'il y a un erreur. Comment faire pour corriger l'erreur dans son adresse courriel merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir Chantal,
Vous êtes certaine d'avoir fait une erreur ?
Car si oui vous auriez fait un erreur vous seriez capable d'ouvrir un autre compte avec l'adresse correctement inscrite.
Je ne sais si le service à la clientèle peut vous aider pour cela mais voici comment les contacter.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Chantal,
Au cas où
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
0 -
Chantal,
Pour modifier une adresse de couriel dans un compte existant vous devez contacter le service à la clientèle. Voici ce que dit Fizz
Pour modifier vos renseignements personnels :
- Dans mon compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
- Allez à Informations.
- Cliquez sur le bouton Sauvegarder une fois les informations modifiés.
Pour modifier l'adresse courriel associée à votre compte Fizz:
Vous devez nous contacter durant nos heures d’ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
source ; https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
0