Inviter un ami
A ma suggestion de changer pour Fizz, et transmis le courriel, Mon amie a cliqué sur : inviter un ami... elle a commandé sa carte sim. On ne lui a pas denandé mon numéro de code. Commnt je fais pour rattraper?
Meilleure réponse
-
Voici ce que dit Fizz
Vous avez la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz et activez votre premier forfait avec le code de référence d’un membre. Une fois membre, on vous assigne votre propre code de référence unique. Vous pourrez alors obtenir d’autres primes de référence en invitant à votre tour des amis à utiliser votre code pour se joindre à Fizz.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source ; https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Désolé, Bonne soirée
0
Réponses
-
Bonsoir Momol,
Il est trop tard malheureusement, il fallait mettre le code de référence à l'endroit comme c'est écrit au point 3 du lien suivant et c'est à l'activation du premier forfait de chaque compte seulement
Bonne fin de soire
0 -
Le code ne doit pas être utilisé pendant l'achat de la carte SIM
Vous devez l'utiliser pendant l'activation du forfait
0 -
hum, je comprends mais ... pas acceptable. J'ai tous kes sms et courriels transmus à elle.
0 -
S'elle n'a pas activé le forfait elle n'a rien perdu
Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.
Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
0 -
Beaucoup de gens passe tout droit et après il est trop tard. Il faut le mettre à l'étape où on soumet le prix de notre forfait
0