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Je n'arrive pas a changer mon mode de paiement

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Reggie
Reggie Messages 3 ✭✭

Je n'arrive pas a changer mon mode de paiement

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Reggie,


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien


    Si ça ne fonctionne pas demandez de l'aide au service à la clientèle

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne journée

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    J'imagine que t'a suivi ces instructions ? https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    C'est quoi le problème exactement ? message d'erreur ?

  • Reggie
    Reggie Messages 3 ✭✭
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    J'ai voulu mettre une nouvelle carte de credit cependant j'ai annulé l'ancienne. Par la suite, j'ai voulu ajouté un mode de paiement et ça ne fonctionne pas . (message d'erreur )

  • Reggie
    Reggie Messages 3 ✭✭
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    quand je clique sur suivant :verifiez vos courriels pour continuer vous devez confirmer votre courriel.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
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    C'est une étape de sécurité. Avec le même navigateur, allez dans vos courriels et cliquez le lien dans le courriel que Fizz vient tout juste de vous envoyer.

    Cela permet de vous authentitifer et d'exécuter le changement souhaité.

    Normalement, vous avez un court délai de quelques minutes pour procéder. Il se peut que vous ayaez donc à recommencer.

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    Options

    Reggie,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    Bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,515 admin
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    Bonjour Reggie, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina


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