Posage d'un écran protecteur
Bonjour la communauté!
Je me suis récemment acheté un téléphone (TCL 20 Pro 5G) chez Fizz (merci encore Fizz de l'offre). Je me suis donc ensuite procuré un étui protecteur ainsi qu'une vitre protectrice chez une autre compagnie.
Pour ce qui est de l'installation de l'étui, cela s'est fait sans trop de difficulté !
Par contre, en ce qui attrait à la vitre protectrice, elle est légèrement courbée aux rebords, comme mon téléphone. Je ne l'ai pas encore posé et je n'ose pas la poser moi-même. Je préfèrerais que ce soit un professionnel qui me le fasse.
Ainsi, pour en venir à ma question : Connaissez-vous un endroit où on pourrait m'installer ma vitre protectrice gratuitement, à Montréal?
Merci pour votre aide et bonne journée à tous!
Félix
Meilleure réponse
-
Personne ne le fera gratuitement, sauf un ami.
Beaucoup de kiosques que vous trouverez dans les centres d'achat ne le feront que s'ils vous vendent les écrans de protection. Il y a toujours un risque que de la poussière se glisse entre le téléphone et la vitre lorsque vous le placez dessus, ce qui créerait une bulle. Ils ne prendront donc pas cette responsabilité. Vous pouvez toujours essayer cependant (mais in ne sera pas gratuit surement)
Lorsque j'achète des écrans de protection pour mes téléphones, j'achète généralement des packs de 2 ou 3. Ainsi, s'il se passe quelque chose au moment où je le mets, je l'enlève et en met un autre. Beaucoup de vidéos sur youtube sur la façon de le faire.
Bon chance avec.
2