Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je sais si ma commande à été confirmé avec fizz?

Options
Kev G.
Kev G. Messages 3 ✭✭

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy A52 5G mais j'ai un petit problème. J'ai suivi toutes les étapes et au moment ou je reviens du site de paybright vers fizz, tout ferme. J'ai reçu un courriel de la part de paybright qui confirme ma commande mais rien de la part de fizz. Je n'ai aucun numéro de confirmation de fizz mis à part celui de paybright.

Ceci est une partie du courriel reçu suite à l'achat.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Besoin d'aide s'il vous plaît

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Kev G.,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique qui pourra investiguer la situation concernant la commande de votre mobile. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votrecompte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    Options

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Kev G.


    Bonjour Kevin,

    l'historique des commandes contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheté, à quel moment et l’état de la livraison de chaque commande.

    L’historique de vos commandes exclut les paiements de forfaits et transactions associées. Pour consulter les paiements et transactions, allez à Où consulter mes paiements de forfaits Fizz.

    Pour voir la liste de vos commandes passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.



    Source: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

Cette discussion a été fermée.