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Je suis facturer plusieurs fois par mois mais je n ai pas ce compte

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marie_1234
marie_1234 Messages 3 ✭✭

J ai un montant qui passe plusieurs fois par mois mais je n ai pas ce compte comment faire pour l annuler

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    @marie_1234


    Bonjour Marie,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • marie_1234
    marie_1234 Messages 3 ✭✭
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    Svp me contacter

  • marie_1234
    marie_1234 Messages 3 ✭✭
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    Je ne suis pas capable de me connecter est de possible que quelqu'un m appelle

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @marie_1234


    Tout est en ligne chez Fizz, aucun appels de leur part ne sera donc possible. Le mieux puisque vous n'avez pas de compte serait de joindre le service par la voie de Facebook/Messenger.

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
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    Bonjour Marie


    Si vous avez été abonné dans le passé chez Fizz à un compte internet ou Mobile vous vous êtes désabonné de votre forfait

    Voici pour un forfait mobile


    pour un forfait internet


    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,532 admin
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour marie_1234,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous informe que Fizz est un service 100% numérique et nous n'avons pas la possibilité de vous téléphoner.

    L’échange par écrit est un moyen efficace d’avoir accès à toutes les informations nécessaires et de vous y référer à tout moment. Cela simplifie l’échange entre nous si nous avons besoin que vous nous envoyiez des captures d’écrans, par exemple, ou encore une vidéo, un document, tout peut se faire dans la même conversation en un seul contact !

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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