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Retour modem

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Bonsoir,

j’ai annulé mes services le mois dernier. J’ai retourné mon modem par la poste avec les instructions que vous m’avez fourni et j’ai la preuve de réception. Cependant, j’ai reçu à quelques reprises des messages disant que j’allais avoir des frais, car vous n’aviez pas reçu mon modem. J’aimerais donc confirmer avec vous que vous l’avez bien reçu, car je ne veux pas payer les frais. Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,846 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Jessika,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous. Pour avoir une réponse à votre question du service à la clientèle vous devez les contacter vous même de la façon qui suit


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !


    Bonne fin de soirée

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Le traitement d'un modem retourné peut facilement prendre jusqu'à 4 semaines. S'ils vous facturent le modem, ils le rembourseront dès qu'il sera traité.

    Ici on est des usagers comme toi, et on n'a pas accès a ton compte.

    Je vous recommande fortement de contacter un agent du service à la clientèle, pour ouvrir un billet, pour être capable de faire un suivi.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour Jessika T. #24013j 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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