Téléphone annulé?
Je viens de voir que ma commande de téléphone a été annulée je voudrais savoir pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Hadika98
Puisque nous ne sommes que de simples clients comme vous, nous n'en savons pas plus que vous.
Je vous conseille d'écrire au service à la clientèle. Voici comment faire :
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-----------------------------------------------
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
------------------------------------
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Whatsapp : (438) 393-5814
Bonne journée!
Félix
0
Réponses
-
Bonjour Hadika98,
Je suis navrée de voir cette situation.
En vérifiant votre compte, en effet, la commande de votre téléphone a été annulée. Cependant, comme le financement est avec PayBright, je vous prie de prendre contact avec eux et de leur préciser que la demande a été annulée, afin qu'ils peuvent vérifier de leur côté et pour vous donner les étapes à suivre.
Voici comment prendre contacte avec PayBright: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright.
Ainsi, nous sommes disponibles si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension et ne vous inquiétez pas, pour chaque souci il y a une solution.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0