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combien de temps ça prend?

Clémime
Clémime Messages 4 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

mon internet vient de couper à la maison parce que ma carte de crédit a été piraté et donc annulé.

j'ai changé le mode de payment mais je n'ai toujours pas récupéré internet.

combien de temps ça prend?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Clémime


    Bonjour,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,823 admin

    Bonjour Clémime,

    Je vous remercie pour votre message.

    Après vérifications, la transaction pour le forfait Internet est disponible dans votre compte, voici comment vérifier: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Une fois la transaction enregistrée, veuillez redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de prévoir un délai de 3 heures afin que le service soit fonctionnel.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes disponibles pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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