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Gabrielle09
Gabrielle09 Messages 3 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai été facturé deux fois hier et je crois comprendre que ce serait un "problème technique" selon le forum. Par contre je veux savoir quand et comment je serai remboursé, et si ça se trouve à être un problème courant, je vais changer de compagnie.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,510 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Gabrielle09,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Vous avez pris contact avec nous par clavardage et un billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert.

    J'aurais aimé vous donner un délai précis, cependant je vous assurer que l'équipe fera le mieux afin de vérifier la situation le plus vite possible, la situation est dans leurs mains et une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contactée par courriel avec toutes les détails concernant le remboursement.

    Je vous assure qu'il ne s’agit pas d'un souci courant et nous essayons toujours d'offrir le meilleure service à nos clients.

    N’hésitez pas de nous contacter en privé pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre comprehension, passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
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    À votre place je contacterais le service à la clientèle.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Gabrielle09


    Bonjour Gabrielle,

    vous devrez communiquer avec le service à la clientèle afin que le service dédié, soit celui de la comptabilité puisse effectuer le remboursement à même votre mode de paiement, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service de premier instance:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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