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Je ne suis pas capable d'activer la messagerie visuelle sur l'application fizz ?

Lawrence
Lawrence Messages 1 ✭✭

Lorsque j'appuit sur activer dans l'application fizz messagerie visuelle, la phrase "une erreur incunue est survenue lors de la tentative d'activatio du compte"

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Lawrence,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé.

    Sinon contactez le service à la clientèle.


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;


    Bonne soirée

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Lawrence,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Si vous utilisez un téléphone Android, téléchargez et installez à nouveau l’appli Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone, ensuite je vous conseille de redémarrer le téléphone car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Voici un lien pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle.

    Je vous invite aussi de nous contacter en privé si la situation persiste, afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre comprehension, passez une bonne journée

    -Silvia


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