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Carte de crédit désactivé pour couse de fraude

Ne peut faire le paiement actuellement car ma carte est désactivée pour cause de fraude en attente de ma nouvelle carte, quelle serait la solution pour l’instant car vous avez interrompu mon service. Et ma nouvelle carte devrait arriver autour du 15-16 décembre. Et il semble pas accepter la carte d’un amis pour faire le paiement, que puis je faire.

il me semble que mon paiement couvre la fin du mois pourquoi avez vous coupé mon service.

Je trouve très ardue de trouve votre site sans support…

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Jean,


    Voici les autres monde de paiement accepté


    Il y a quequ'un qui a répondu qu'on ouvait téléphoner à notre carte de crédit pour qu'ils vous donne des autorisations de paiement en attendant de recevoir l'autre.


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @jean H. #39801


    Bonjour Jean,

    si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @jean H. #39801

    faites les étapes importantes suggérées par Fling. Aussi, toute adresse civique doit être respectée à la lettre pour la carte de crédit.

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)

    •les mots spéciaux (saint, st, ste)

    •les tirets

    •les espaces

    •l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Aussi, peut-être pouvez-vous demander à la compagnie de carte de crédit de faire activer votre nouvelle carte de crédit pendant qu'elle est en transit.


    Et pour contacter Fizz

    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de les rejoindre . Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin

    Bonjour jean H. #39801,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, vous avez discuté avec nous en privé et votre ligne mobile est active, car la transaction a été acceptée, voici comment vérifier: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes toujours à votre disposition en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.