Je souhaite me désabonner de Fizz
Comment je fais? Il me semble avoir vu l'option de désabonnement dans paramètre mais elle ne s'y trouve plus...
Meilleures réponses
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Bonjour @Jomad
désolé de vous voir quitter.
Pour se désinsccrire c'est par là que ça se passe:
- mobile, il n'y pas de bouton: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- internet, le bouton est dans Gérer►Me désabonner: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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Bonjour Jomad,
Je regrette votre décision de nous quitter.
Après des recherches effectuées, je vous confirme que vous avez réussi de vous désabonner le 11/12 pour le forfait mobile.
L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours.
Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.En annulant votre forfait Fizz, vous perdrez les avantages accumulés :
- Les cadeaux, bonus et points dans votre compte.
- Les données inutilisées que vous n’aurez pas transférées ou données à un autre membre Fizz.
Si vous avez toujours des questions à ce sujet, je vous invite à nous recontacter sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
et s'il vous est toujours impossible d'effectuer la manœuvre, vous devrez communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Jomad,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Bonne fin de journée
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