Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Au sujet des niveaux

Misslou
Misslou Messages 14 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J’arrive au niveau 3. Il me manque 15 points. Que vais-je obtenir? Les cadeaux sont les mêmes pour tous?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Misslou

    J'ai eu le niveau 3 récemment, vous devriez obtenir la même chose. Vous devriez alors être capable d'appliquer vos 2 premiers bonus puisque une 2e case sera déverouillée par service.

    J'ai reçu 250MB mais je ne peux donc pas encore l'appliquer car ma 3e case n'est pas encore déverouillée.

    Et pour internet j'ai reçu 2 bonus jusqu'à présent (pas 3, peut-être que c'est dû au fait que je n'ai pas Internet de Fizz)


    Bientôt niveau 4 dépendant de mon intérêt dans ce forum...

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Misslou,


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Misslou


    Bonjour,

    au niveau 3 vous obtiendrez fort probablement 250Mo pour un forfait mobilité, et 1$ pour ce qui est d'un forfait internet résidentiel.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Mitsou,


    Le tableau à été fait par Mike il y a déjà un bout de temps et des choses peuvent avoir changé. Fizz modifié les bonus et on s'en aperçoit seulement quand on les reçoivent et les comparent au tableau.


    Ça fait longtemps qu'on a demandé à Fizz d'être clair de ce côté et de faire eux même un tableau à propos des objectif et des points à chaque niveau. Ils ne l'ont jamais fait...


    Pourtant ils font de la publicité la dessus et on un model d'affaire qui vante ce système mais on est pas capable de nous clairement comment ça marche.


    Bonne fin de journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Misslou


    Pour être plus exact, vous débloquerez également une deuxième case pour y insérer un bonus supplémentaire, et oui tous obtiennent les même récompenses. Cependant elles ont évoluées avec le temps, et ne sont plus tout à fait les mêmes que sur le tableau ci-haut publié par Fling, il vous le confirmerait également, mais ce tableau offre tout de même une très bonne indication de ce que sont certaines des principales récompenses possibles.

Cette discussion a été fermée.