Carte SIM volée
Bonjour
Je me suis fait voler mon portefeuille avec toutes mes cartes incluant ma carte SIM Fizz. J’essaie de clavarder avec un représentant, je vois apparaître l’icône de clavardage, j’appuie, mais rien ne se passe. Je dois absolument les joindre. Y a-t-il un autre moyen? Merci.
Marie
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Bonjour Marilyne,
tel que je vous l'ai mentionné plus tôt, si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour marilyne,
Je suis désolée pou la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et ma collègue est venu en votre aide.
Si vous avez toujours des questions à ce sujet, je vous invite à nous recontacter sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
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Pour utiliser Fizz à nouveau:
- Commandez-vous une nouvelle carte SIM Fizz. Voir comment
- Une fois votre nouveau téléphone et/ou votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
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