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Facturer 2 fois

GabrielleM
GabrielleM Messages 1 ✭✭

Bonjour


Mon compte a été facturé 2 fois ce mois ci, est- possible de se faire rembourser un?

Vous pouvez me contacter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour GabrielleM 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Rassurez-vous, nous allons trouver la solution pour vous.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @GabrielleM


    Bonjour Gabrielle,

    je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Gabrielle,


    La double facturation est un problème qui est redevenu frequent chez Fizz et vous n'avez seulement qu'à les contacter pour qu'ils vous fassent un remboursement immédiat .


    Bonne fin de journée

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