Facturer 2 fois
Bonjour
Mon compte a été facturé 2 fois ce mois ci, est- possible de se faire rembourser un?
Vous pouvez me contacter
Meilleure réponse
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Bonjour GabrielleM
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Rassurez-vous, nous allons trouver la solution pour vous.
Je vous invite à nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana
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Réponses
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Bonjour Gabrielle,
je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Gabrielle,
La double facturation est un problème qui est redevenu frequent chez Fizz et vous n'avez seulement qu'à les contacter pour qu'ils vous fassent un remboursement immédiat .
Bonne fin de journée
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