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carte de crédit

aline
aline Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour j'ai entré ma nouvelle carte mais je ne suis pas capable de faire mon paiment

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @aline


    Bonjour Aline,

    voici comment vous devrez procéder pour changer votre mode de paiement:

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @aline


     Si malgré tout il vous est toujours impossible d'effectuer votre paiement suite à une défaillance de la plateforme, il vous faudra alors communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,822 admin

    Bonjour

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous vérifié dans votre compte si vous avez bien le bouton "Faire mon paiement mensuel"?

    Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

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