carte de crédit
bonjour j'ai entré ma nouvelle carte mais je ne suis pas capable de faire mon paiment
Meilleure réponse
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Bonjour Aline,
voici comment vous devrez procéder pour changer votre mode de paiement:
Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Cliquer sur Mes forfaits
3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.
4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.
5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Réponses
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Si malgré tout il vous est toujours impossible d'effectuer votre paiement suite à une défaillance de la plateforme, il vous faudra alors communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous vérifié dans votre compte si vous avez bien le bouton "Faire mon paiement mensuel"?
Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana
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