Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changé modem

FIZZ17567
FIZZ17567 Messages 4 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Salut j'espère que vous allez bien.

J'ai brisé l'entrée coaxial de mon modem fizz et mon amie vient de me filer son modem j'ai installé le modem dans mon appartement, les led sont allumés comme indiqué dans le guide. J'ai rentré le numéro de série dans l'application fizz mais tjr l'internet ne fonctionne pas.

Merci de activer mon nouveau modem parce que apparemment il est pas activé et merci pour votre compréhension. 

Cordialement 

PN :1517000001N0

CM MAC :749BE8218780

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @FIZZ17567


    Bonjour,

    vous devrez directement communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • yoddie
    yoddie Messages 79 ✭✭

    Communiquez directement avec Fizz. Il va falloir le configurer manuellement

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour FIZZ17567 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous essayé aussi de redémarrer votre modem?

    Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

  • FIZZ17567
    FIZZ17567 Messages 4 ✭✭

    Ça fonctionne plus

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Il va effectivement falloir communiquer avec eux dans le chat... Ici nous ne sommes que des usagers comme toi.

Cette discussion a été fermée.