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APPELS BLOQUES

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SANAA
SANAA Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

mon numero de telephone a été bloqué ,parce que ma carte a expirée. je viens de changer le numero de ma carte ca fait 2 jours , mais mon numero est toujours bloqué, je ne peux pas recevoir des appels ,par contre le service messagerie marche.

que dois je faire !!!!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @SANAA

    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour Sanaa,


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien


    Et celui ci

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    vous avez de la difficulté

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour @SANAA

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous essayé aussi de redémarrer votre téléphone?
    Est-ce que vous pouvez utiliser les données?

    Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

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