Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de synchroniser les factures pour qu'elles soient la même journée?

Mooseroo
Mooseroo Messages 1 ✭✭

Mes factures (internet et mobile) ne sont pas en même temps et je me demandais s'il y a moyen de les avoir à la même date?

Merci :)

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Mooseroo,


    Voici ce que dit Fizz

    Comment fonctionnent les cycles de paiement?


    Pour votre service mobile:

    La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Pour votre service Internet résidentiel:

    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Combien de jours dure un cycle de paiement?

    Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

    Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).

    Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?

    Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.

    Source ; https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Mooseroo


    Bonjour,

    non ce ne sera pas possible puisque chacun des forfaits de différents services associés à votre compte Fizz sont distincts l'un de l'autre.

  • Félix_
    Félix_ Messages 67 ✭✭

    Bonjour Mooseroo,

    Malheureusement, le seul moyen de changer la date de facturation de votre mobile est de vous désabonner et de vous réabonner le jour où vous voulez la date en question (au risque de perdre votre numéro de téléphone actuel)

    Dans mon cas, je voulais faire la même chose (mon mois se réinitialise le 25, j'aurais aimé le 1er de chaque mois) mais je n'ai pas envie de perdre mon numéro, alors je ne prends pas le risque :)

    Félix

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 64 ✭✭

    dommage ! j'aurais aimé cela aussi

Cette discussion a été fermée.