Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Nous avons eu une augmentation de tarifs sur nos deux forfait.

Bonjour,

Nous avons eu une augmentation de tarifs sur nos deux forfait.jamais

Par contre j'ai un ami qui me mentionne que lui n'a jamais eu d'augmentation de tarif et que les abonnement devrait demeurer sans augmentation. J'ai aussi adhéré une amie dont j'ai reçu le montant de 25$ pour des facturations d'internet et non téléphonie. Est-ce que l'on peut avoir des explications ?

Merci

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Avec Fizz, le prix de votre forfait restera le même tant que vous n'apporterez pas de modifications à votre forfait (changements de vitesse pour internet, nouvelles fonctionnalités, couverture sur les forfaits cellulaires, etc.).

    Pour les 25 $, c'est un bonus de parrainage auquel vous faites référence, je suppose. Cela est prévu pour le PREMIER plan qu'un utilisateur ouvre. Donc, si votre ami ouvrait un compte, utilisait votre code et obtenait un forfait Internet et cellulaire, vous obtiendrez les 25 $ pour le premier forfait qu'il obtient.

    Vous avez la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz et activez votre premier forfait avec le code de référence d’un membre.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rene F. #14397


    Bonjour René,

    si vous n'avez changé de forfait lors du dernier cycle de paiement, vous ne devriez avoir d'augmentation du prix de celui-ci. Si Fizz devait augmenter son tarif pour une raison ou une autre, ce qui est extrêmement rare, vous seriez prévenu au minimum 30 jours précédent cette augmentation.

    Pour ce qui est de la prime de 25$, elle ne s'applique qu'au service de votre choix, qui reçoit lesdites primes.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Rene F. #14397


    Pour pouvoir décider lequel des services de votre choix recevra les primes reliées au référencement, sélectionnez dans votre compte Fizz, "Mes paramètres", vous déroulez l’écran jusqu'au bas de la page, et choisissez "Forfait recevant les primes de référence", et pour terminer vous sauvegardez votre choix.

Cette discussion a été fermée.