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Nouveau carte de crédit

maniola
maniola Messages 2 ✭✭

Bonjour je viens d’ajouter un nouveau carte de crédit à mon compte fizz cela me dit qu’il est impossible de faire des appelles?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour maniola 
    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
    Avez-vous essayé aussi de redémarrer votre téléphone?
    Est-ce que cela se passe avec tous les numéros?
    Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour @maniola

    Lorsque vous ajoutez une nouvelle carte de crédit à votre compte, vous devez l'assigner à votre forfait et si la ligne est suspendu, vous devez faire un paiement manuel. Vous Pouvez voir plus d'informations dans ces deux fiches d'aide

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Il peut prendre jusqu'à 2-3 heures pour que votre ligne soit réactivé une fois le paiement fait. Si jamais le problème persiste, je vous suggère de contacter Fizz directement:

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

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