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Payment

Ame23
Ame23 Messages 1 ✭✭

Bonjour j'ai eu un retard de paiement on a bloqué mon compte j'ai fait mon paiement mon compte a été débloquer mais mon internet ne reviens toujours pas que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,821 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ame23,

    Je vous remercie pour votre patience.

    En vérifiant votre compte, le forfait a été réactivé hier, le 7 décembre à 18h14, car la transaction a été enregistrée. Pour vérifier la transaction, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Une fois le paiement enregistrée, c'est nécessaire de prévoir un délai de 3 heures afin que le service soit fonctionnel. Je constate aussi que vous avez discuté avec nous et que ma collegue vous a informé de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine.

    Le service devrait fonctionner maintenant sans soucis, veuillez nous contacter en privé si la situation persiste, afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, je vous souhaite une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Ame23


    Bonjour,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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