Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abderrahmane Henine

Bonjour Monsieur,

Ma date de facturation pour le mois de décembre 2021 est le 09 décembre 2021 et ma carte visa avec laquelle j'ai l'habitude de payer par prélèvement automatique vient d'être annulée (non fonctionnelle) et je veux payer le mois de décembre 2021 avec un autre mode de paiement à part les cartes de crédit. Comment puis-faire pour ne pas m'exposer à une interruption de service?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Abderrahmane H.,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, en effet, le paiement pour votre forfait est le 9 décembre.

    Si la carte de crédit avec laquelle vous avez payé vient d’être annulée, afin que le service ne soit pas suspendu, vous avez la possibilité d'actualiser votre mode de paiement en ajoutant une nouvelle sur votre compte.

    Cependant, veuillez noter que vous devez ajouter le plus vite possible la carte de crédit sur votre compte, avant le 9 décembre quand le prélèvement sera effectué et de tenir compte que vous pouvez payer votre forfait seulement avec une carte de crédit Visa ou MasterCard, une carte Débit MasterCard ou une carte Visa Débit.

    Plus de détails sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.

    L'actualisation de votre mode de paiement est très simple et vous pouvez consulter cette fiche d'aide car vous avez ici des détails importantes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Nous restons aussi disponibles pour vous en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre grande compréhension, passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Abder,


    Les modes de paiement acceptés


    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

    Source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    pour mettre une autre carte de credit

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit




    Bonne fin de soirée

Cette discussion a été fermée.