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Acceptation du transfert de numéro et Carte SIM

J'ai reçu ma carte SIM hier. Lors de l'activation et du transfert de mon numéro Vidéotron, ma réponse OUI n'a pu être envoyé. Le délai est maintenant expiré. Vidéotron ne sont pas en mesure de répondre pourquoi et maintenant que j'essais de nouveau, je ne peux plus entrer mon numéro de carte SIM car elle est déjà attribuée à un membre. C'est moi le membre.. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gen18,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a échoué car vous n'avez pas confirmé dans le délai de 90 minutes la demande de transfert.

    Ne vous inquiétez pas, on va faire de notre côté le transfert de votre numéro de téléphone, cependant afin de le faire, nous avons besoin de votre part de numéro de compte de votre fournisseur actuel (il se trouve sur votre facture ou dans votre compte client), ainsi de votre numéro IMEI (pour trouver IMEI, composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone). Plus de détails vous allez trouver sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.

    Je vous prie dans ce cas, de nous fournir en privé les informations demandées, afin que le transfert de votre numéro soit réalisé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Gen,


    Vous devez Contacter le service à la clientèle et ils vont vous aider avec cela

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Gen,


    votre question à déjà été posé dans le passé et voici ce qu'un Whizz de Fizz à repondu

    " Si vous commencez le parcours d'activation de la carte SIM sans le finaliser, le code d'activation reste bloqué. Il est nécessaire d'attendre 2h et réessayer pour que le code soit débloqué. Je vous confirme que l'activation de votre carte SIM a été effectuée avec succès. Voici une fiche d'aide utile pour tester les services: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel

    "

    C'est peut être votre cas et en contactant le service à la clientèle ils vont vous le dire tout de suite

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

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