Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone

Sarepta
Sarepta Messages 1 ✭✭

Comment ça Fonctionne si on prend un téléphone chez Fizz?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sarepta,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Vous avez la possibilité de vérifier les modèles de téléphone disponibles sur notre site: https://fizz.ca/fr.

    Nous avons des téléphones neufs et seconde chance. Il y a deux catégories de téléphones seconde chance: Parfait et Presque parfait.

    Un téléphone Parfait a déjà été utilisé, il y a des marques d'utilisation mineures si on l’observe de très près et un téléphone Presque parfait a déjà été utilisé, toutefois demeure en très bon état.

    Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes toujours disponibles pour vous en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Sarepta,


    Tout est bien expliqué dans ce lien pour l'achat d'un téléphone chez Fizz, les actions à faire, mode de paiement

    Si vous n'êtes pas déjà cliente chez Fizz voici comment commander une SIM et l'activer

    Si vous voulez parler directement à quelqu'un chez Fizz suivez ces instruction

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.