Téléphone
Comment ça Fonctionne si on prend un téléphone chez Fizz?
Meilleure réponse
-
Bonjour Sarepta,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
Vous avez la possibilité de vérifier les modèles de téléphone disponibles sur notre site: https://fizz.ca/fr.
Nous avons des téléphones neufs et seconde chance. Il y a deux catégories de téléphones seconde chance: Parfait et Presque parfait.
Un téléphone Parfait a déjà été utilisé, il y a des marques d'utilisation mineures si on l’observe de très près et un téléphone Presque parfait a déjà été utilisé, toutefois demeure en très bon état.
Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes toujours disponibles pour vous en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Sarepta,
Tout est bien expliqué dans ce lien pour l'achat d'un téléphone chez Fizz, les actions à faire, mode de paiement
Si vous n'êtes pas déjà cliente chez Fizz voici comment commander une SIM et l'activer
Si vous voulez parler directement à quelqu'un chez Fizz suivez ces instruction
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
0